vendredi 13 mars 2009

Premiers pas...

C'est fait.

Mes doigts hésitants, longtemps suspendus au-dessus du clavier, ont enfin osé s'y poser. Lentement, progressant avec prudence sur ce terrain bien connu devenu tout à coup étranger, ils effleurent les touches, façonnent des mots, pour exister.

Un doute. Si je n'étais pas à la hauteur? Dans quoi est-ce que je me suis encore lancé?

- Prudence? Haaa ha ha! Trois heures pour choisir un titre? Tu appelles-ça de la prudence, toi? s'esclaffe Demoiselle, elle qui assite d'un regard amusé à la naissance de ce blogue, mon casse-tête des dernières soirées.

-C'est bon. J'ai compris.

Perfectionniste, vous dites?

Je ne vois pas de quoi vous parlez.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pathfinfer,
Je trouve que tu as une très belle plume.C'est agréable à lire,le site est bien monté et la photo est bien choisi, lieux paisible pour se retrouver en tout temps hi! hi! Je vais suivre la croissance de ce nouveau né.
Au plaisir!!
le propriétaire des lieux paisibles.....

Anonyme a dit…

Bonjour Pathfinder,
Peu importe où tu seras, ce que tu feras, ton goût de l'écriture te suivra et c'est tant mieux!
J'ai toujours bien du plaisir à te lire.

Maman

Anonyme a dit…

Principe d'un blogue : l'anonymat...

J'espère que tu échapperas à la censure, la pire qui soit, la nôtre !

contente de ta naissance blogosphérique ;)

Le professeur masqué a dit…

Salut le grand!