lundi 16 mars 2009

Dure réalité

Hier soir, j'ai reçu un message de Cousin. Cousin qui termine bientôt son secondaire, qui a été passer une semaine à Cuba pendant la relâche et qui en revient tout bronzé. Un click plus tard, quelques photos.

Ouch!

C'est qu'il paraît bien, le Cousin! Grand, bronzé, juste assez musclé et parfaitement découpé. Un jeune homme brillant, doublé d'un athlète, sympathique en plus... de quoi se faire remarquer!

...

Moi aussi, j'avais l'air de ça à son âge!

(Rires)

L'avantage de la jeunesse, hein? (Il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part...)

Keep up the good work, Cousin! Je sais que tu travailles fort pour y arriver!

Du haut de mon quart de siècle, je n'ai pas grand-chose à lui envier. J'en ai aussi pas mal profité. D'ailleurs, Demoiselle me dit que je suis encore plus beau. Merci mon amour.

N'empêche...

Il faut vraiment que je me remette en forme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Woow! Est-ce qu'on parle de moi dans cet article? Je ne pense pas que tu as beaucoup de cousins qui sont grands, beaus, intelligents, musclés et qui ont été en République Dominicaine***! Je blague! Sincèrement mon voyage a été super! Comme tu as pu voir sur mes photos nous avons fait une multitude d'activités! Connaissant ton côté '' aventurier'', tu aurais adoré! C'est vraiment une place que je te suggère! Pour le côté training, je commences peu à peu. Mon père a acheté, le mois passé, un appareil de musculation(semblable à celui de oncle Gilles). J'essaye d'en faire régulièrement. Il s'agit juste de se donner des objectifs et de les atteindre!
Bref, on se revoit bientôt, Cousin!
*Désolé pour les fautes! J'ai fait de mon possible, monsieur le professeur! :P

Anonyme a dit…

Arrête de te plaindre, jeunot !