jeudi 6 mai 2010

Ça fait rêver

Je sais que vous allez probablement encore me trouver étrange, mais voici ce qui m'a fait rêver cette semaine:

www.fiveten.com/community/blog/9642-sonnie-trotters-journey-to-find-the-mpv

Enjoy!

3 commentaires:

Julie a dit…

On commence à être habitués, non?

Claudiane a dit…

et qu'est-ce qui t'empêche de le faire??? Bon, d'accord ce n'est pas si simple, mais ce n'est pas non plus hors de ta (et même de votre?) portée! Allez, rassure moi en me disant que tu as déjà un ou plusieurs beaux projets de déjà planifiés! :)

Pathfinder a dit…

C'est bien vrai, Claudiane. Y'a rien qui m'empêche de le faire et ce n'est pas le moins du monde hors de ma portée (voire même de la nôtre!) En fait, ce qui me manque, c'est surtout le financement. Chaque choix a ses conséquences et mon année à la maîtrise impliquait un peu moins de liberté dans l'immédiat. Cela dit, ce n'est effectivement pas les idées qui manquent! Si tout continue à bien aller, il devrait y avoir quelque chose qui va se profiler à l'horizon... éventuellement. C'est aussi le choix des destinations qui n'est pas facile! Il y a tellement d'endroits chouettes à découvrir!
Je pense que je suis dû pour repartir en voyage!